Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Code autoradio

Vip
    Inscrit
    octobre 2013

Code autoradio

Salam ? tous les membres du forum .Je propose mon aide ? tous ceux qui ont perdu le code de leur poste autoradio de type Renault.Je leur communiquerais gratuitement.Un grand merci aux administrateurs du forum.Bonne soir?©e les amis

Super Moderator
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par cheikh1947 Voir le message
    Salam ?* tous les membres du forum .Je propose mon aide ?* tous ceux qui ont perdu le code de leur poste autoradio de type Renault.Je leur communiquerais gratuitement.Un grand merci aux administrateurs du forum.Bonne soir?©e les amis
    Salamou 3alikoum

Salam cheikh1947

Merci pour l’initiative est ton aide cheikh1947

juste un compl?©ment d’information a mon avis pour leurs communiquer le code perdu de leur autoradio il doivent te fournire certaines informations entre autres le num?©ro qui se trouve sur une ?©tiquette colle a l’arri?¨re de l’autoradio est qui commence par TO une lettre est 3 chiffres exemple :TO S542 ce code est sp?©cifique a chaque autoradio.

Fi amane ALLAH

Vip
    Inscrit
    octobre 2013
    Salam matahderch. Tu as tout a fait raison sauf que je me proposais de demander le num?©ro du poste par MP par mesure de s?©curit?© pour son propri?©taire.Sait-on jamais .La discr?©tion est de rigueur.Bien vue de ta part ,merci et bonne journ?©e fr?¨re

Super Moderator
    Inscrit
    août 2012
    Salam matahderch. Tu as tout a fait raison sauf que je me proposais de demander le num?©ro du poste par MP par mesure de s?©curit?© pour son propri?©taire.Sait-on jamais .La discr?©tion est de rigueur.Bien vue de ta part ,merci et bonne journ?©e fr?¨re
    salamou 3alikoum

salam cheikh1947

Tout a fait avec toi securite oblige de le faire a la demande cheikh1947 mais il peuvent faire la demande ici avec la partie qui est sur l' etiquette est toi tu repond en MP.
    porte toi bien mon frere

Fi amane ALLAH

Vip
    Inscrit
    octobre 2013
    salam khouya tr?¨s juste yatik essaha.Bonne soir?©e

Junior Member
    Inscrit
    mai 2014
    salam code radio audi concert : auz2z3D1979947

merci et bonne journ?©e fr?¨re

Vip
    Inscrit
    octobre 2013
    Bonjour Kartex il semble que ton Nr de s?©rie n'est pas complet ,Voir ici : https://www.radio-code.co.uk/grundig...tml?error=5100 .Bonne chance

Junior Member
    Inscrit
    mai 2014
    bonjour kartex il semble que ton nr de s?©rie n'est pas complet ,voir ici : https://www.radio-code.co.uk/grundig...tml?error=5100 .bonne chance
    ok ,je rev?©rifie.

Super Moderator
    Inscrit
    décembre 2012
    Merci a toi cheikh1947, c'est vraiment utile et bonne initiative.

Règles des messages