Salam ? tous les membres du forum .Je propose mon aide ? tous ceux qui ont perdu le code de leur poste autoradio de type Renault.Je leur communiquerais gratuitement.Un grand merci aux administrateurs du forum.Bonne soir?©e les amis
Salam ? tous les membres du forum .Je propose mon aide ? tous ceux qui ont perdu le code de leur poste autoradio de type Renault.Je leur communiquerais gratuitement.Un grand merci aux administrateurs du forum.Bonne soir?©e les amis
Salamou 3alikoum
Salam cheikh1947
Merci pour l’initiative est ton aide cheikh1947
juste un compl?©ment d’information a mon avis pour leurs communiquer le code perdu de leur autoradio il doivent te fournire certaines informations entre autres le num?©ro qui se trouve sur une ?©tiquette colle a l’arri?¨re de l’autoradio est qui commence par TO une lettre est 3 chiffres exemple :TO S542 ce code est sp?©cifique a chaque autoradio.
Fi amane ALLAH
Salam matahderch. Tu as tout a fait raison sauf que je me proposais de demander le num?©ro du poste par MP par mesure de s?©curit?© pour son propri?©taire.Sait-on jamais .La discr?©tion est de rigueur.Bien vue de ta part ,merci et bonne journ?©e fr?¨re
salam khouya tr?¨s juste yatik essaha.Bonne soir?©e
salam code radio audi concert : auz2z3D1979947
merci et bonne journ?©e fr?¨re
Bonjour Kartex il semble que ton Nr de s?©rie n'est pas complet ,Voir ici : https://www.radio-code.co.uk/grundig...tml?error=5100 .Bonne chance
Merci a toi cheikh1947, c'est vraiment utile et bonne initiative.